Commentaire de L’immigré
sur L'impossible Seconde « Révolution » Industrielle !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est
pas pour rien qu’on l’appelle le pays de la liberté, leader du
monde libre, mec.
D’ailleurs, si ton produit est moins bon que
celui du concurrent, t’es out.
Pire, on peut te faire un procès où tu risques de perdre plus que
des plumes. Business is business.
En France, tu peux vendre ta camelote sans
risque sérieux parce que, comparativement aux States,
tu ne perdras pas grand-chose si on te fait un procès. That’s
it, man.
En
plus, en France, les gens sont si souvent chauvins qu’il n’y a
pas de quoi s’étonner d’avoir un assortiment pauvre dans les
rayons français.
Enfin, pour ce que j’en dis...
