Commentaire de Pierre Régnier
sur Non aux accommodements « raisonnables » !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci Omar de dire à tous ici ce que vous avez deviné de mes convictions concernant le gavage des oies, la chasse, la tauromachie, ce qui se passa jadis à Gorée et un peu plus récemment à Tréblinka, Auschwitz, Hiroshima et un peu plus tôt au Vél d’Hiv…
Depuis que morice avait fait savoir sur Agoravox combien je méritais d’être inscrit sur la liste constituant sa fachosphère j’étais terriblement frustré de n’être plus ni sondé ni mis en lumière par un internaute extra lucide totalement dévoué au bien de l’humanité dans le trop rare héroïsme de l’anonymat.
