Commentaire de njama
sur Non aux accommodements « raisonnables » !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Pierre Régnier
La laïcité n’est ni de Gauche ni de Droite, elle est un axiome républicain.
la « Gauche » et l’extrême-« Gauche » pour lesquelles la laïcité républicaine n’est qu’un mot creux
les totalitarismes religieux et financiers ...
J’ai bien du mal à vous suivre Pierre Régnier ! ça résonne comme un opinion à l’emporte-pièce, assez creuse je dois dire.
Vous ne répondez pas par votre commentaire au mien critique des directives européennes.
En tant que « citoyen laïc », acteur de la vie politique, j’avoue, je suis complétement anticlérical et d’une façon radicale, pas de curé, rabbin, imam, ou autre ... dans la sphère politique - tous ces gens n’ont aucune représentativité républicaine - , c’est clair, chaque chose a sa place. Et ce n’est pas pour ça que je ne respecte pas les curés, rabbins, imams, ou autres.
