Commentaire de Romain Desbois
sur Non aux accommodements « raisonnables » !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Romain Desbois
16 novembre 2012 08:07
Et le fait que cela ne se fasse plus systématiquement, ca change quelque chose au fait que peu de monde s’en offusquait ?
Vos crpyance ne vous empêche pas d’être de mauvaise foi.
