Commentaire de Yvance77
sur Travailler en Australie pendant que l'Europe se tiermondise : une aubaine ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yvance77 17 novembre 2012 08:54

Salut,

Voila un beau billet merdique ou l’auteur n’entrave que dalle à rien. Et j’ai été expatrié dans des pays libéraux moi aussi, et parle un anglais courant. Cela est pour remettre en perspective le côté prétentieux de votre post.

Le fond je m’en fous, j’ai surtout accroché sur un point, ou vous préférez ; « être esclave à 15 $ là-bas qu’ici à 6 »

Vous n’avez rien compris à la vie ... et moi qui croyez que les voyages forment la jeunesse, pour vous je pense qu’il va vous falloir atteindre la retraite avant que vous pigiez quoi que ce soit.

En France, et c’est le coté génial et respectable ce pays communiste (un gros mot dans votre pensée) est qu’il reste encore des amortisseurs sociaux permettant aux plus démunis, d’être protégés pour leur santé par exemple ou contre la faim. Tandis que votre vision étroite libérale, laisse sans vergogne les gens sur le carreau.

Je chéris cette vision solidaire et après être rentré d’ici et d’ailleurs sur le sol national, je peux dire bravo et merci à nos aïeux qui se sont battus (et sont morts pour certains) afin que la nation ne sombre pas dans l’égoïsme le plus sordide.

Protéger les gens , les familles c’est le devoir d’une nation et peu savent le faire. Aussi un conseil... repartez là-bas, changez de nationalité... des mecs comme vous ici on n’en a pas besoin.


Voir ce commentaire dans son contexte