Commentaire de eau-du-robinet
sur Travailler en Australie pendant que l'Europe se tiermondise : une aubaine ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 17 novembre 2012 21:20

Bon article !

Tout est dit dans le titre !

Travailler en Australie pendant que l’Europe se tiermondise : une aubaine ?

La crise Européenne est volontairement entretenu (accentué) par les dirigent Européen par les programmes d’austérité imposé aux pays Européen !

L’objectif est double accentuer la crise pour casser les acquis sociaux et faire baisser les salaires
et en deuxième partie obliger les états, les uns après les autres, d’abandonner TOUTES leurs service publics, un aubaine pour les multinationales qui se jettent sur leur proies. Ce sont les usagers des services publics qui sont lésé, car la ou le service public disparaît les prix s’envolent !

L’Europe est responsable de cette crise d’emploi Européenne !

Un exemple typé parmi d’autres :

Renault à récemment réussi d’obtenir un accord avec les travailleurs d’une de ses Usines en Espagne, appuyé sur un chantage de délocalisation, accord sur une forte baisse des salaires contre le maintien de l’Usine.

A un travailleur Espagnol Renault dit qu’il couté trop cher (plus cher qu’un travailleur Marocain).
A un travailleur français Renault dit qu’il coute trop cher (plus cher qu’un travailleur Espagnol).
Puis une fois quand tout le monde à accepté de travailler pour un salaire Marocain Renault dira que nous coutons toujours trop cher (compétitivité mondiale oblige) et qu’elle délocaliser vers un pays asiatique ou le salaire est inférieur à celui du Maroc !

C’est un chantage de très mauvais gout, de bas niveau, rendu possible à cause des traitées Européens !  L’Europe na pas mis en place des protections d’importations nous livrant aux marches internationaux comme on livré les morceaux de viandes aux Requins sans protection aucune.

Cette Europe de Cohn Bendit (faut 68 tard) est l’Europe qui à trahi ses citoyens et encore trahi est un mot trop faible !

Nous devons quitter cette Europe qui méprise ses citoyens travailleurs, les retraitées, ... et qui casse les services public !

Que voulez vous accepter de plus ? A quand la grande révolte ?

Quittons l’Europe .... et vite ! Je pas envie de migrer vers l’Australie ...


Voir ce commentaire dans son contexte