Commentaire de noodles
sur Copé, le xénophobe...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Xénophobie : rien n’a changé on est toujours à 30000 expulsions par an avec Valls et Hollande. Souvent cela se fait sans respect de la légalité. Avec moins de tapage que Sarko, c’est un fait. On n’a peut-être pas grand chose à dire sur ce plan là ! En tous cas pas de quoi se vanter.
noodles
