Commentaire de Stof
sur Agences de notation : l'Arnaque continue...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pourquoi accuser le thermomètre quand le malade a la fièvre. Tant que nos dirigeants considèreront normal de s’endetter perpétuellement nous auront des problèmes avec nos créanciers.
« Après moi le déluge » n’est pas une politique responsable. En économie comme en écologie.
