Commentaire de abelard
sur La foudre sur Gaza
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Hum les articles consacrés à Gaza ont une facheuse tendance à vite disparaitre...
Je reposte donc ici un commentaire publié sous un autre article :
... Je sais bien qu’il est parfaitement inutile d’essayer de discuter avec les enragés sionistes aux cerveaux tellement irrigués par la haine raciste qu’ils ne sont plus en état de réfléchir...
Mais au fond, que voulez vous obtenir ?
Pouvez vous encore appréhender la réalité ou n’écoutez vous plus que vos fantasmes sanguinaires ?
S’il vous reste encore un peu de matière grise, vous ne pourrez que constater que :
- Il ne sert absolument à rien de bombarder Gaza pour "détruire le Hamas« . L’opération »plomb durci" l’a amplement prouvé, ainsi que toutes les autres d’ailleurs. Israël à tué à cette occasion 1400 Palestiniens, détruit des centaines d’immeubles, répandu la terreur... Et tout ça pour se retrouver quelques mois plus tard avec un Hamas renforcé et une nouvelle pluie de roquettes.
- La seule façon d’affaiblir le Hamas, s’il s’agit bien de votre ennemi, est d’utiliser la technique qui vous a si bien réussi quand vous avez voulu vous débarrasser du Fatah de Yasser Arafat. Mais si, souvenez vous... Le Mossad a alors encouragé le développement d’une autre entité palestinienne plus radicale et extrémiste afin de déstabiliser le vieux résistant : le Hamas !... Voulez vous vraiment recommencer et, en poussant la population au désespoir absolu, faire surgir des groupuscules qui reprendront les attentats suicides ?
- Aujourd’hui Leïla Shahid, déléguée générale de l’Autorité palestinienne auprès de l’Union européenne et adversaire politique du Hamas a déclaré : "Notre stratégie non-violente face à Israël est un échec". Votre but est-il vraiment de radicaliser aussi ce qu’il reste du Fatah et d’enflammer la Cisjordanie ?
- Partagez vous tous, vous les sionistes, les vues délirantes de quelques uns ici qui dans un odieux gloubiboulga paranoïaque et suicidaire prétendent faire la guerre à l’Islam en général, c’est à dire à un gros quart de la population mondiale, en tirant leurs justifications des crimes de l’Allemagne nazie ?
- J’ai bien peur qu’au fond de vous réside cette abominable tentation du génocide total des Palestiniens, ou tout au moins de l’expulsion génocidaire que vous n’avez pu mener totalement à bien en 1948.