Commentaire de jef88
sur Agences de notation : l'Arnaque continue...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
les agences de notation protègent (?) les préteurs !
en baissant les notes elles font monter les taux
les emprunteurs n’ont plus de fric et les préteurs l’ont dans le dos !!!!
à qui le crime profite ?
