Commentaire de Yohan
sur Copé, le xénophobe...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ma xénophobie se limite à ceux qui ne sont pas arrivés chez nous, à ceux qui sont arrivés illégalement et à ceux qui n’ont rien à y faire (crapules, profiteurs) d’où qu’ils viennent.
Vois tu, j’ai des amis et relations vietnamien, indien, tunisien, polonais, allemand, iranien, espagnol, italien, australien, ivoirien qui pensent comme moi. Sont-ils eux aussi xénophobes ?
