Commentaire de eric
sur Copé, le xénophobe...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
titres de gauche avant d’etre des titres etrangers. comme toute la presse de meme tendance en France, ils appartiennet a de memesmoligarques et diffusent les memes story telling. voir les liens capitalistique entre El Pais et le proprietaire de Free et du Monde par exemple. les insiders pretendent meme qu’il a introduit les espagnols en echange de leur soutien sur le telephone mobile espagnol. Mais si, vous savez bien, le type qui a organise les pigeons poue en 48 heure donner un pretexte a ses obliges du gouvernement pour le faire echapper, lui, a la hausse de l’impots « juste ».Alors, que de gens qui ne sont pas, eux, payes pour cela, pretendent voir dans ces copies colles une confirmation de leurs propres idees laisse comme d’habitude songeur. Ils savent et mentent deliberement, ou ils ignorent et se laissent manipuler par des interets qui les depassent ?
