Commentaire de katakakito
sur Copé, le xénophobe...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Xénophobe, lepenniste, raciste Copé ?
Non !
Pas du tout. Lui y-en a aimer beaucoup israêliens.
Xénophobe, lepenniste, raciste Copé ?
Non !
Pas du tout. Lui y-en a aimer beaucoup israêliens.