Commentaire de tf1Goupie
sur La liberté de conscience de chaque citoyen,... ou le poids du lobby gay !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Assez d’accord avec vous JL : la Loi ne doit pas être « bidouillable ».
Reste quand même un problème : un Maire qui « ne sourit pas » ne risque-t-il pas d’être taxé d’homophobie ?
Le principe de délégation proposé par Taubira était potentiellement une solution : ce n’est plus le Maire qui marie mais la Mairie.
Pour prendre un parallèle (imparfait certes) : un médecin peut-il être forcé à pratiquer une IVG ?
