Commentaire de fouadraiden
sur Charlie Hebdo en procès, une chronique de l'intégrisme ordinaire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
à l’auteur,
vous n’abordez pas la « situation » dans laquelle se dévoile ce problème.vous misez sur la variété des intentions pour noyer la spécificité du problème auquel nous avons à faire face,enfin je pense.
selon vous ,un terroriste islamiste est un musluman, n’est ce pas ?
selon vous ,les musulmans(en fait les arabes) quand ils sont attaqués disposent-ils ,à l’instar des autres confessions des memes moyens pour organiser leur défense ?
imaginez que tous les musulmans se transforment en terroristes islmaistes ,aurais-je alors le droit d’ injurier l’ensemble d’une communauté devenues ostensiblement intégristes ?
vous négligez le fait qu’en europe les populations naturellement rattachées à l’islam sont stigmatisés malgré ce qu’ils peuvent croire ou ne pas croire.un mususlman en europe contrairement à un juif ou à un chrétien est une personne qu’on peut reconnaitre par le faciès ou le prénom.toute la différence est là.
