Commentaire de Fabienm
sur C'était comment avant... ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
oui, chacun se referme dans sa petite bulle bien tranquille, à l’abri derrière son clavier, et cherchel’illusion qu’il en sort en surfant.
C’est pourtant si simple : débranchons tout !!!
