Commentaire de hunter
sur C'était comment avant... ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut à tous !
Bon papier !
« ....un formidable concours du connard le plus populaire, le plus aimé, en un mot le plus génial.... »
Où comment généraliser à la planète entière, un comportement typique des étudiants zuniens sur leurs campii (le pluriel des noms latins en « us », c’est bien en« ii » ? merde, ils sont loins mes souvenirs de latin, rectifiez-moi si je me suis planté merci) !
L’infantilisation mondiale est en plein essor, de même que l’importation de valeurs débiles, mais tellement en accord avec la pauvre nature humaine !
Je suis bien content de ne pas être inscrit sur cette nouvelle drogue de synthèse virtuelle : FB !
Vite, une cure de désintox monidale !
Be seeing you
H/
