Commentaire de Fabienm
sur C'était comment avant... ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je ne sais pas si je suis capable de décrocher comme ça... par contre, si quelqu’un débranche la prise, dans deux jours je n’y penserai plus.
récemment, mon tél portable est tombée à l’eau (littéralement), j’étais le plus heureux des hommes... jusqu’à son remplacement ! 
