Commentaire de DarkNightEagle
sur C'était comment avant... ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quand l’être humain aura compris que la plupart de nos technologies ne servent qu’à nous faire tourner en rond pour éluder la grande question de la vacuité.
Quand nous aurons compris que notre vie est un grand théâtre.
Quand il y aura plus de spectateurs que d’acteurs.
Alors nous pourrons applaudir bien fort et puis ouvrir grand les portes pour sortir prendre l’air frais et la lumière.
Avant...
Avant, nous courrions dans la forêt et dans l’herbe, on inventait des jeux avec des cailloux et des bouts de bois, nous étions encore libre de créer notre univers d’enfants...
Maintenant, pour ma part, je suis parent, mais les rues et les sentiers sont bien déserts de toute jeunesse...les game box et autres conneries virtuelles, c’est tellement plus important et pis la promenade avec les vieux, c’est tellement chiant et ringard.
