Commentaire de Fabienm
sur C'était comment avant... ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
oui, c’est vrai que dans mon cas, ça vient de l’entreprise.
quand je croise quelqu’un qui me vouvoie, j’avoue que ça me choque un peu. L’inverse doit donc être possible 
