Commentaire de foufouille
sur C'était comment avant... ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Au préalable, se désinscrire (là, je ne sais pas si c’est possible ?), »
non
toutes tes donnees enregistrees appartiennent a fessebouc
