Commentaire de jmdest62
sur C'était comment avant... ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ hunter
Avez vous essayé l’acuponcture ...perso avec ce système de 2.5 paquets/jour je suis passé à 0 du jour au lendemain et ça fait 30 ans que ça dure ...par contre pour la vodka j’ai parfois une rechute ....si vous avez un truc 
cordialement
