Commentaire de Aurore
sur C'était comment avant... ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Décidément c’est le jour, je viens de voir à la télé que jeudi a « envoyé spécial » il y a un reportage sur facebook et les réseaux sociaux plus généralement
