Commentaire de Aurore
sur C'était comment avant... ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ah ah ah c’est clair, Strato tu sais pas ce que tu perds ;)
Cela dit si tu as de bons gouts musicaux guitaristiques on verra comment on peut s’organiser autrement XD
