Commentaire de Aurore
sur C'était comment avant... ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mon préféré aussi, cet album est magique, c’est sans aucun doute un de mes albums préférés tout groupe confondu !
J’avais lu un ITV de Stéphan disant qu’il avait couté cher en effet ! lol
