Commentaire de apopi
sur C'était comment avant... ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Sympa l’article, pas de fesse de bouc chez moi non plus, pour vivre heureux vivons (relativement) cachés.
Par contre, vive Firefox et ses modules complémentaires magiques, en plus de Adblock je vous propose DoNotTrackPlus et FessedeQuelquechose Disconnect histoire d’être un peu moins pisté. Liste non limitative, à vous de fouiner...
