Commentaire de Fabienm
sur C'était comment avant... ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ce que vous dites est très vrai.
J’utilise personnellement FB d’une manière assez limitée et ciblée, mais force est de constater que cela peut devenir addictif si on n’y prend garde. Pour les gens un peu curieux, je dirais même qu’il y a une certaine fascination à regarder les gens « se raconter » ainsi en « public ». C’est même légèrement troublant.
