Commentaire de DanielD2
sur L'arbre et le Buisson
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pourquoi s’embêter à écrire un article aussi long alors que vous auriez juste pu écrire :
« Buisson est un gros facho pas beau ! Votez à goooche ! »
