Commentaire de Vipère
sur Cacophonie ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour
Vous ne manquez pas de cynisme, cher Monsieur Espinoza en appelant à un rassemblement
des « vieilles lunes » !!!
Il aurait échappé à l’ancien élu que vous avez été que ceux auxquels vous faites références ont déjà gouvernés la France et lamentablement échoués ?
Stop au recyclage de vos : « socialistes, écologistes, syndicalistes » !
