Commentaire de francesca2
sur Cacophonie ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le plus grave c’est de donner du grain à moudre au Front national qui va surfer sur le désarroi des salariés.
Oui, c’est ça le plus grave...Et vous un élu ? Un élu de quoi, si on peut se permettre ?
Pauvre, pauvre type...
