Commentaire de Fabienm
sur C'était comment avant... ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Ariane : je ne suis ni pro, ni anti FB, ce n’est qu’un outil, je constate juste les dérives dans son utilisation, et la dérive de sa politique. Personnellement, je préfère la vraie vie. Chacun son truc 
