Commentaire de Parlez moi d’amour
sur Après le Mediator et le Zyban, voici les « antirhumes », encore des amphétamines cachées en vente libre !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Parlez moi d'amour Parlez moi d’amour 4 décembre 2012 22:38

Arrêtons toutes ces médications de labos-marchands : ils n’ont jamais voulu soigner quoique ce soit, uniquement augmenter leur bénéfices. La part de la recherche dans le prix du médicament ne concerne pas la recherche de soin (il n’y a eu aucune nouvelle molécule significative depuis plus de trente ans) mais uniquement la recherche d’image, d’emballage, d’entubage, d’enfumage. Il y a très peu de médicaments vraiment efficaces et beaucoup à effets secondaires redoutables. Il me revient à l’esprit un tout petit comprimé dont le seul composant pouvant provoquer une allergie d’après la notice était l’encre du micro-sigle imprimé dessus, indispensable au soin bien entendu ... Un autre sirop d’un très beau rouge dont le colorant pouvait provoquer des réactions allergiques.

Et puis savoir que les labos ne travaillent pas sur les analgésiques pour enfants parce que ce n’est pas rentable, ça me rend malade et il n’y a pas d’herbe ni d’huile essentielle pour soigner cette nausée.

Pour avoir abandonné l’allopathie depuis vingt ans je me porte très bien, quand je tousse, radis noir + sucre, ça marche très bien ! Le reste guéri tout seul à part les grosses infections mais elles sont rares et les rhumes n’en font pas partie s’ils sont soignés par le repos et la boisson chaude (ajouter du citron dans les infusions).


Voir ce commentaire dans son contexte