Commentaire de paco
sur Femmes au travail...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour une fois, Rosemar, vous m’herissez.
l’heure de mon message dit bien les choses. Je me revendique homme au foyer.
Et tant qu’on en est à accumuler les poncifs, permettez moi de vous remonter quelques pendules. Dans mon couple, toujours toujours j’ai été l’homme de ménage. chaque jour je range et trie, j’essuie, gratte et nettoie. Ca va des chiottes au plafond. Et elle ne remarque rien, puisque tout est nickel, et qu’elle aime..
