Commentaire de rosemar
sur Femmes au travail...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Félicitations paco !
Mais vous êtes sans doute une exception qui confirme la règle car des études récentes prouvent que la femme reste celle qui est astreinte aux tâches ménagères....le plus souvent...
