Commentaire de Romain Desbois
sur Femmes au travail...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Romain Desbois
5 décembre 2012 10:45
M’en fous ma femme s’appelle Maurice 
Sérieusement dans un couple homo (femme ou homme) , il ya souvent un qui en fout moins que l’autre. C’est un atavisme humain je crois, ce n’est pas lié au genre.
Quoique c’est naturel, dans la nature c’est la femelle qui entretient l’endroit où elle va élever ses petits et vivre le pus clair de son temps.
Aie les filles , pas avec les talons aiguilles !!!!! Féministes va 
