Commentaire de King Al Batar
sur Femmes au travail...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
MAis mesdames, je suis navré de vous dire, que si le mec n’en fout pas une c’est de votre faute !
C’est a vous et a votre conjoint de concevoir votre couple, et a ce que je sache, vous n’êtes avsolument pas menacée par une quelconque brutalisation.
Comme vous le soulignez très justement, si il fait pas ce qu’il faut, aujourd’hui vous avez la possibilité de vous barrer, alors imposez votre volonté ou partez...
Je penses que chaque couple construit son foyer comme il l’entend, et que vous avez aujourd’hui le pouvoir de demander à un mec d’en faire plus. Demandez lui donc. Construisez votre foyer, plutot que de vous plaindre encore et encore. Tout cela ne sont que des choix individuels.
