Commentaire de rosemar
sur Femmes au travail...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour noodles
oui vive le travail de la femme, bien sûr ! ....Mais comme le dit votre femme , c’est bien difficile de mener de front travail et vie de famille !
Belle journée à tous !
