Commentaire de rosemar
sur Femmes au travail...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour blitz
non je ne dis pas « pauvre biquet » mais je dis que dans la plupart des cas, c’est la femme qui assume la plus grande partie du travail domestique : des études récentes le prouvent...Il y a bien sûr des exceptions...
