Commentaire de ctadirke
sur Femmes au travail...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il faudrait créer un salaire maternel incluant une assurance« divorce-veuvage
Ce qui n a rien à voir avec le cliché »femme au foyer"
Il y a l’après-midi avant le retour de classe
Et aussi des sorties tout à fait légitime le soir entre copines pendant que le mari garde les gosses et pas forcément poru des loisirs idiots
La société se porterait bien mieux et il y aurait moins de redoublement, moins de chomeurs et probablement moins de surcharge des prisons et moins de vieux parents ou voisins esseulés
Moins de ... et encore moins de .....
Certaines mères travaillent par nécessité, mais combien travaillent pour du superflu, voire du luxe , ou parfois, seulement parfois pour trouver un amant
Vive le couplisme
