Commentaire de rosemar
sur Femmes au travail...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir Mr J
voici un lien instructif : http://femmes.gouv.fr/les-deux-tiers-du-travail-domestique-sont-effectues-par-les-femmes/
En fait, contrairement à ce que l’on croit les inégalités persistent dans le couple....
