Commentaire de zgrouik
sur Femmes au travail...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tout à fait Rosy ! Desproges était un philisophe du 16è siècle vivant comme moi dans une maison troglodyte au fond du grand Causse, vaguement misanthrope et donc misogyne ; et totalement dénué d’humour, contrairement à vous.
PS : continuez d’oubliez ce que la science et le bon sens nous apprend, vous êtes sur la bonne voie...
... pour nous faire marrer !
