Commentaire de rosemar
sur Femmes au travail...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne me permets pas de déformer votre nom zgrouik , alors évitez de déformer le mien ...
Pour le reste, on en reste au niveau superficiel ....La réflexion où est elle ??
Bonne soirée...
