Commentaire de fatizo
sur Femmes au travail...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir Rosemar,
Je viens de lire ton article, et j’ai du mal à comprendre certaines réactions .
Je te trouve très mesurée, et pas dans le cliché habituel des féministes qui viennent nous dire que le travail a libéré la femme.
Mais peut-être que certains machos auraient voulu qu’elles ne quittent jamais leurs fourneaux .
Bonne soirée à toi .
