Commentaire de Jonas
sur La Syrie serait sur le point d'utiliser des armes chimiques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 5 décembre 2012 20:36

AgoraVox devrait être déclaré d’utilité publique , car il permet à certains illuminés et abîmés du bulbe de déverser leur venin sans passer à l’acte., ou à l’asile.


Les fantasmes, les complots ,les boucs émissaires sont émis à chaque courriel sur AgoraVox qui sert d’exutoire. Que Dieu et le Prophète ( QSSSL) lui donne longue vie et beaucoup de dons.

Pour ces illuminés et abîmés du bulbe , il est impossible que des arabes puissent se révolter contre le mépris , les conditions sociales , le chômage, le manque de logement, la corruption, le népotisme etc seuls. Pour eux les Arabes ne peuvent se rebeller que grâce à une main invisible, a savoir les Occidentaux , les Américains et les Sionistes.

Ils ont un tel mépris pour leurs frères, qu’ils ne peuvent pas imaginer que des arabes puissent réfléchir par eux-mêmes et prendre conscience de leur situation de vie désastreuse.

Si des arabes pensent, si des arabes réfléchissent cela ne peut venir d’eux , ce n’est que par des manipulations extérieures a savoir celles des Occidentaux, des Américains et des Sionistes et surtout ses derniers qui cherchent à détruire l’islam réparti sur 57 pays de + de 30 millions de kilomètres carrés et composés de 1 400 millions de personnes.

Les illuminés et abîmés du bulbe , eux fuient leur pays et viennent s’installer en Occident , parce qu’ils sont , plus cultivés , plus intelligents et trop malins pour être manipulés par ces demeurés d’ Occidentaux, Américains et Sionistes. 


 Dommage que ses illuminés et abîmés du bulbe ne restent pas chez eux pour devenir l’avant-garde éclairée de ces masses sans cultures et sans éducation à la merci des occidentaux, des Américains et des Sionistes.

Cette avant-garde devrait se pencher sur l’INDICE DE LA CORRUPTION 2012 avec son classement où brillent les pays arabes à l’exception de deux du Golfe. , ils se rendront compte de qui pousse des femmes et des hommes à se soulever.







Voir ce commentaire dans son contexte