Commentaire de rosemar
sur Femmes au travail...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Rebonsoir fatizo
oui, encore une fois on ne choisit pas et comme les conditions de travail se détériorent dans de nombreux secteurs, forcément les femmes en subissent aussi les conséquences....comme les hommes d’ailleurs ....
Et il faut sourire malgré tout ce qu’ils nous font ! c’est ce que disait un des commentateurs de l’article sur Gwynplaine, l’homme qui rit....
Très belle soirée !
