Commentaire de Emmanuel Aguéra
sur Pubs interdites à la télé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
fax, mail, ça ne me dérange pas. En tous cas moins que courriel, symbole de l’arrogance nationale... Si on voulait des noms français, fallait les inventer. Noter que notre minitel (cocorico !), personne ne nous l’a piqué... va savoir pourquoi.
D’autant qu’au passage, Ca(marade)Simir, fax c’est le diminutif de fac-simile, vieil anglicisme bien connu, comme chacun sait.
