Commentaire de Christian Labrune
sur Femmes au travail...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’était mon quart d’heure salafiste. C’est passé, mais je tenais quand même à exprimer, par le fait d’une bienveillance toute naturelle, le non-dit d’un certain nombre de réactions que j’ai pu lire, où je sentais comme une certaine réticence à aller jusqu’au fond des choses. Pas facile de citer cette sourate, même lorsqu’on en a subi le formatage jusqu’aux moelles ! Eh bien, c’est fait.
