Commentaire de Romain Desbois
sur Femmes au travail...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Romain Desbois
6 décembre 2012 00:24
la chemise
Il n’y pas plus féministe que moi , mais je ne pas pour autant aveuglé et si j’y ajoute de l’humour, c’est parceque je les aime bien (enfin pas toutes).
Et je prône l’égalité de traitement. Il n’y a pas les femmes victimes d’un côté et les hommes coupables de l’autre. C’est tout sauf du féminisme de penser cela.
