Commentaire de ricoxy
sur Pubs interdites à la télé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
François Taillandier, le 13 octobre 2005, notait dans une de ses Chroniques de l’Huma à propos des spams : « C’est tout de même en anglais, désormais, que nous parvient couramment tout ce qu’il y a de plus crétinisant, de plus vulgaire et de plus plat dans le mercantilisme ambiant, la pollution publicitaire, la consommation idiote et sans gloire. Et si la malheureuse langue de Milton et de Wilde était en train de devenir, tout bonnement, la langue universelle de la connerie ? »
Sine commentario
