Commentaire de nemotyrannus
sur Femmes au travail...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est marrant cette question des tâches domestiques.
Vous dites « Pourquoi n’en faites vous pas assez ? » et nous on vous dit « Pourquoi en faites vous tant ? »
C’est sûr que là personne ne se sent coupable de quoi que ce soit.
